Développer ses ventes grâce à Facebook

Aujourd’hui, Facebook est un outil innovant et indispensable pour développer votre notoriété et vos ventes. Cette formation a pour objectif de vous apprendre les bases sur la mise en application d’une stratégie de communication sur Facebook.

Les objectifs
Améliorer ses connaissances des réseaux sociaux et particulièrement Facebook.

25359850_1928825277135077_2072611701_n
Optimiser son approche commerciale et générer des opportunités d’affaires
Le programme
  1. Accueil des participants
    1. Présentation individuelle
    2. Jeu « Brise Glage »

  1. Évaluation des connaissances sur les réseaux sociaux

  2. Présentation de l’univers des réseaux sociaux

  3. Focus sur Facebook
    1. Les différents formats de Facebook (pages/profils/groupes)
    2. Intérêt pour une entreprise d’avoir une page Facebook (SWOT)
    3. Rédaction d’un post (présentation théorique et exercice concret)
    4. Création d’une page Facebook
    5. Définition d’un calendrier éditorial
    6. Première approche de la publicité sur Facebook

  4. Conclusion
    1. Quizz sur acquis
    2. Tour de table
L'animateur
Grégoire Pineau

Fondateur de Darwin Conseils, professionnel du marketing communication.​

Infos pratiques

Auvergne Rhône-Alpes

 

1 journée – 2 demie-journées

3 – 7 personnes

Intra ou inter-entreprises

Site réalisé par Laura Jannuzzi, Diana Portela, Arthur Noradian, Lola Deshors et Joanny Thevenin