Développer et fidéliser sa clientèle à travers les réseaux sociaux

Aujourd’hui, le Réseaux Sociaux sont des outils innovants et indispensables pour développer votre notoriété et vos ventes. Cette formation a pour objectif de vous apprendre les bases afin de mener une communication digitale.

Les objectifs
Capture d’écran 2019-06-20 à 12.12.58
Améliorer ses connaissances des réseaux sociaux

Capture d’écran 2019-06-20 à 12.21.10
Développer sa présence sur les Réseaux Sociaux et mettre en place une campagne de publicité
Le programme
  1. Travail sur les comptes existants des entreprises

  2. Présentation et définition des Réseaux Sociaux
  • – Analyse de la conjoncture, des tendances et des nouveaux modes de consommation
  • – Les « nouveaux » Réseaux sociaux

3. Analyse de leur fonction et de leurs particularités

  • – Facebook
  • – Instagram
  • – Linkedin 
  • – Focus sur le média Youtube

4. Construire sa démarche sur les Réseaux Sociaux

  • – L’entreprise
  • – La présence
  • – La récurrence

5. Mettre en place une publicité 

  • – Sur Facebook
  • – Sur Linkedin

 

  •  
L'animateur
Grégoire Pineau

Fondateur de Darwin Conseils, professionnel du marketing communication.​

Infos pratiques

Auvergne Rhône-Alpes

 

1 journée – 2 demie-journées

3 – 7 personnes

Intra ou inter-entreprises

Site réalisé par Laura Jannuzzi, Diana Portela, Arthur Noradian, Lola Deshors et Joanny Thevenin