Formation Twitter

Aujourd’hui, Twitter est l’un outil digital innovant et indispensable pour développer votre notoriété et vos ventes. Cette formation a pour objectif de vous apprendre les bases sur la mise en application d’une stratégie de communication sur Twitter.

Les objectifs
Améliorer ses connaissances des réseaux sociaux

Utiliser Twitter pour optimiser son approche commerciale et générer des opportunités d’affaires
Le programme
    • Connaitre les réseaux sociaux et leurs spécificités, 
      – Définition d’un réseau social 
      – Présentation et analyse des principaux réseaux sociaux (FB, LinkedIn, Instagram, Snapchat, Twitter…)/
      – Stratégie marketing : cible / offre / objectif 
      – Analyser et optimiser votre compte Twitter
      – Utiliser votre réseau et garder le contact avec vos clients et prospect
L'animateur
Grégoire Pineau

Fondateur de Darwin Conseils, professionnel du marketing communication.​

Infos pratiques

Auvergne Rhône-Alpes

 

1 journée – 2 demie-journées

3 – 7 personnes

Intra ou inter-entreprises

Site réalisé par Laura Jannuzzi, Diana Portela, Arthur Noradian, Lola Deshors et Joanny Thevenin